les 10 blogueuses les 10 associations le blog

Isis Combréas

Isis Combréas, c’est l’heureuse fondatrice et directrice de la rédaction du magazine Milk, la référence de la mode enfantine. Elle a passé sa petite enfance à Ibiza, dans une communauté hippie. Puis, ses parents déménagent à Paris, et elle grandit sur la rive gauche. La jeune femme obtiendra sa maîtrise de lettres modernes ainsi que sa maîtrise d’études cinématographiques et audiovisuelles à Jussieu, Paris 7.
En 1991, elle est nommée assistante de la rédactrice en chef du magazine Femme. En parallèle, elle est aussi assistante du directeur du festival de Cinéma Québécois de Blois.

Puis, en 1993, elle apparaît sur le petit écran de TVPink, un magazine culturel qu’elle produit  également.
Ainsi, jusqu’en 2006, elle sera présente sur plusieurs chaînes de télévision : Recrekids sur France 2 où elle est en charge d’une quotidienne destinée aux enfants, Cobragirls sur TMC, un magazine citadin, sur Canal Jimmy ou encore sur Paris Première.

Puis, devenue maman de 2 petits bouts de chou, Hiroko 6 ans et Aliocha 12 ans, elle fonde en 2003 le magazine Milk avec Karel Balas.
Magazine qui proposerait « un voyage moderne dans le monde de l’enfance ».
Isis-Colombe est aussi la directrice de l’agence de communication visuelle Fovea, dont les clients sont majoritairement des marques pour enfants.
Le kidding était né…

Isis a chois de soutenir Les P’tits Cracks.
« Depuis la création de MilK, nous offrons dans le magazine une page de publicité à diverses associations. Il était dure de choisir laquelle soutenir pour l’opération 24h00 le blog. Si j’ai décidé de supporter Les P’tits Cracks, qui vient en aide aux enfants atteints de cancer, c’est parce que je connais sa fondatrice, Céline Charloux. Cette femme pourrait se contenter de vivre la passion qu’elle a pour l’équitation, mais non. Elle remue ciel et terre pour apporter matériel et joie de vivre aux petits malades. Je suis très admirative de son travail et du temps qu’elle dévoue à son association, car en tant que chef d’entreprise, je suis entrepreneur avant tout, mais heureusement que certaines personnes ont cette fibre associative ! »

Voir tous les articles de Isis Combréas

line