Nova, les parfaits fers à boucler professionnels

boucles effet wavy

Vous vous prêtez à sortir ce soir et en voulant être unique et belle, vous avez pensé à changer votre coiffure en une magnifique chevelure bouclée. Grâce à un fer à boucler professionnel, en un coup de baguette magique, tout cela peut devenir possible. Effectivement, ces outils sont les outils idéals pour vos cheveux afin qu’ils aient un aspect brillant, toujours au top de la tendance. Pratiques et efficaces, les fers à boucler professionnels sont capables de vous fournir un look à la fois chic et glamour. Cependant, compte tenu du nombre de modèles présents sur le marché, il pourrait être difficile de faire le tri et de tirer celui qui est vraiment opérant. Pour cela, voici quelques modèles de fer à boucler pro que vous pouvez acquérir.

Le Nova 33, un fer à boucler professionnel pour des ondulations amples

Si vous avez des cheveux à caractère raide et un peu crépu, ce modèle de fer à boucler professionnel est l’idéal pour vous. En effet, doté d’un tube de 33 mm de diamètre, il permet d’avoir des coiffures exceptionnelles caractérisées par des ondulations à la fois amples et souples. Sa couleur noire et son design marquent bien le professionnalisme de cet appareil. Le Nova 33 est également un fer à friser éprouvant une grande simplicité grâce à la technique dont il adopte. Effectivement, il est équipé d’un afficheur numérique sur lequel son utilisateur est capable de choisir la température voulue. Cet afficheur sert également d’avertissement en s’allumant quand l’appareil est mis sous tension. Pour sa fiche technique, le tube du Nova 33 est revêtu en tourmaline ce qui lui permet d’être beaucoup plus efficace avec les cheveux abimés, colorés ou fragilisés. Ce fer à boucler connaît également une température réglable de 150 à 220 °. Il peut s’éteindre automatiquement 1 heure après utilisation et possède une poignée Spring. Moins encombrant et à la fois léger, le Nova 33 ne pèse que 192g et mesure 33 mm de diamètre.

Le Nova 25, un fer à boucler simple d’utilisation

fer à boucles professionnel en ligne

Idéal pour faire des boucles souples et d’ondulations naturelles, le Nova 25 est le fer à boucler professionnel adéquat pour donner à vos cheveux un look sublime. Très pratique et maniable, il vous permet une coiffure bouclée en un rien de temps, surtout lorsque vos temps de préparation sont comptés. Un des avantages du Nova 25 est le fait qu’il est capable d’opérer à tous types de cheveux. Effectivement, vous pouvez l’utiliser sur les cheveux mi-longs pour avoir le célèbre wob ou le carré flou et sur les cheveux longs pour obtenir du volume. La simplicité et la maniabilité de cet appareil sont éprouvées par son poids qui est seulement de 184 g et par ses dimensions de 31×3, 5 cm. Comme tous les produits de fers à boucler professionnels Nova, ce produit possède également un tube en tourmaline, une poignée Spring, un afficheur LCD et une extinction automatique de 60 minutes après l’allumage.

Le Nova 19, un fer à boucler professionnel parfait pour les cheveux longs et courts

Que vous ayez des cheveux longs ou courts, le Nova 19 est le meilleur fer à boucler pour obtenir une chevelure bien bouclée, splendide, très fuselée et frisée. Performant et facile à utiliser, ce modèle est capable de vous fournir des résultats remarquables en vous permettant de réaliser une boucle à partir de chaque mèche ou des carrés bouclés dans le cas des cheveux courts. Grâce à l’afficheur LCD, vous pouvez régler la température du fer de 150 à 220 °. Mais aussi, le diamètre du tube, en étant de 19 mm, vous permet de travailler vos chevelures avec une grande précision.