Les robes d’été

robes pour cet été

L’été il fait tellement chaud qu’on a envie de s’habiller avec des vêtements légers, pour une femme les petites robes d’été sont faites pour cela.

La féminité mise en avant

Les robes d’été sont des incontournables à avoir dans sa penderie, elles se déclinent dans différentes matières et en différents coloris, elles permettent d’exprimer sa sensualité et sa féminité.

Elles sont généralement faites dans des matières fluides comme le coton ou la viscose, elles sont faciles à enfiler et permettent de mettre en valeur une femme en un rien de temps.

Elles se portent un peu au-dessus du genou pour ne pas tasser la silhouette, elles sont à fines bretelles ou petites manches. Elles peuvent être unies ou avec des imprimés comme par exemple cette année avec des fruits ou des fleurs, cela permet d’apporter une touche de lumière et d’originalité à la robe.

Accessoiriser avec style une petite robe d’été

robes pour cet été

Il est indispensable d’avoir au moins une petite robe noire dans sa penderie, idéale pour sortir et être chic, pour aller au restaurant, dîner chez des amis, la robe noire est incontournable. Elle s’accessoirise avec une paire de talons, une bouche rouge, et quelques bijoux.

En cette saison, la journée portez plutôt des robes colorées, une robe jaune poussin (tendance de cet été), une robe rouge, une robe corail, une robe vert d’eau ou bleu canard, le choix est vaste. Ces robes permettent de se sentir à l’aise toute une journée, choisissez les confortables pour pouvoir les porter dans n’importe quelle situation. Accessoirisez les avec des sandales plates ou une paire de compensées.

Le soir lorsque la fraîcheur arrive, vous pouvez porter un petit gilet assorti à votre robe ou un châle avec votre robe, vous conserverez ainsi la touche féminine tout en ne prenant pas froid.