les 10 blogueuses les 10 associations le blog

Comment finir en beauté ?

Si la France est le pays de l’amour, c’est chez les Anglo-saxons qu’on ose le plus.

Après le liquide de lavage pour lingerie imbibé de phéromones chez les Américains, voilà, chez les Anglais, un parfum aux phéromones, pour continuer à les faire tomber comme des mouches. « Molecule » est fabriqué par une marque au nom très explicite : Escentric Molecules. Un seul composant, à l’opposition des parfums traditionnels, qui généralement mélangent les substances. Selon le site coco-de-mer.com, où je l’ai acheté, l’essayer c’est évidemment l’adopter, ce qui serait le cas pour Elton John, Dita von Teese et Kate Moss. Convaincue ?

Contenance : 100ml, prix 68 £

Pour le cas où les phéromones ne suffiraient pas à attirer le mâle (ou la femelle) dans vos bras naturellement irrésistibles, j’ai rajouté à mon panier d’achat « Sexy », un mélange d’huiles essentielles au nom explicite, pour couvrir la totalité de son corps d’effluves irrésistibles d’ambre et de musc et faire jaillir des tempêtes de désir.

Prix : 85.00 £

Pour 179 £ frais de port inclus, on doit pouvoir compter au moins 179 nuits d’amour inoubliables et somptueuses. Et pour toutes les nuits qui suivront, on pourra aussi compter sur les charmes naturels…

Voir tous les articles de Sophie Bramly

line